Ceux qui ont déjà voyagé loin le savent, les vols longs courrier en classe économique peuvent laisser de mauvais souvenirs. Afin d'éviter le pire, voici les compagnies qui proposent les meilleurs conditions de vol.
IllustrationAFP

Les meilleures compagnies aériennes : Singapore Airlines

Selon le classement réalisé par le magazine Forbes, Singapore Airlines est la compagnie possédant la meilleure des classes économiques. La compagnie propose des vols sur des Airbus A380 et des Boeing 787-10. Dans les appareils, tous les sièges sont équipés d’un écran vidéo HD 11 pouces, d’un port USB et d’une prise électrique.

La qualité d’une classe économique ne se juge pas qu’aux équipements proposés. Il s’agit également de l’espace offert aux passagers et là encore la compagnie chouchoute ses voyageurs. La distance d’espacement entre les sièges est de 81 centimètres dans les avions de la Singapore Airlines contre 76 centimètres de moyenne en classe économique.

Le magazine précise que tout les voyageurs ne profiteront pas nécessairement de la qualité de la flotte aérienne de la compagnie. En effet, les 787-10 et les A380 ne sont pas utilisés sur tous les trajets long courrier. Par exemple, le nouvel A380 est utilisé sur les vols vers Sydney et sur certains à destination de London Heathrow et Hong Kong.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.