Son rôle est d’expliquer toutes les réponses aux questions posées par Jean-Luc Reichmann aux candidats. Mais qui est vraiment Zette, la voix-off de l’émission "Les Douze Coups de midi" sur "TF1"?

Sa voix résonne tous les jours, entre midi et 13 heures, sur le plateau des Douze Coups de midi sur TF1. Son visage, en revanche, est quasiment inconnu. Tout comme son identité. Qui se cache donc derrière Zette, la voix-off de l’émission orchestrée par Jean-Luc Reichmann ?

Retrouvez notre zapping Actu du jour

Patrick Sébastien viré de France Télévisions : les internautes ripostent

Voir plus de vidéos

Elle a été voix-off dans l’émission "Le Juste Prix"

Son vrai nom ? Isabelle Benhadj. Comme l’indique le site Télé Star, cette passionnée de théâtre qui a suivi les Cours Florent a rejoint Les Douze Coups de midi en janvier 2011. Elle a remplacé Véronique Le Nir (dite Eulalie) et a surtout rejoint un ex-collègue avec qui elle a fait des voix-off à Fun Radio à la fin des années 1980. Un certain… Jean-Luc Reichmann.

Au début des années 1990, Isabelle Benhadj était la voix-off pour une autre émission de TF1, Le Juste Prix, présentée à l’époque par Philippe Risoli. Outre la radio et la télévision, elle s’est révélée également dans la publicité, en devenant la voix-off pour des spots publicitaires de Bouygues Telecom, société qui détient le groupe TF1.

Un message émouvant adressé à Christian

Publicité
Après l’élimination de Christian au bout de 193 participations, Zette a lancé un message très poétique au plus grand vainqueur de l’histoire de l’émission. "C’était lors des douze coups de midi / un Maître tellement érudit / on croyait Christian invincible / hier pourtant manqua sa cible / il a défrayé nos chroniques / alors aujourd’hui c’est la panique / Christian s’en va / mais dans nos cœurs Christian vous restez là", peut-on lire sur le site de TF1.

Vidéo sur le même thème : Les 12 coups de midi : revivez l'élimination de Christian après 193 participations !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité