Une expédition punitive a eu lieu hier soir en plein Paris visant la boutique de vêtements de Booba. Selon les témoins, son rival Rohff aurait pris part à ces violences.
© Capture/Facebook

On savait les deux rappeurs en clash, plus difficile était d’imaginer les dimensions de cette rivalité. Lundi, la boutique de la marque Unküt (propriété de Booba) située dans le premier arrondissement de Paris a été prise d’assaut par une dizaine d’individus.

Parmi les assaillants, le rappeur Rohff aurait été reconnu par un témoin. Selon Europe 1, ce dernier ce serait présenté lui-même dans la nuit au commissariat en compagnie de son avocat. Il aurait donc été placé en garde à vue.

Un jeune homme de 19 ans entre la vie et la mort

Cette expédition punitive s’est déroulée hier en fin de journée. Une dizaine d’individus se sont rendus dans le magasin de Booba et auraient demandé à parler à l’un de ses employés. Un jeune homme de 19 ans qui travaille dans cette boutique a finalement été roué de coups. Il est depuis entre la vie et la mort.

"Trouve moi sur Paname"

Les deux rappeurs avaient pris l’habitude de s’insulter copieusement par réseaux sociaux interposés. Le "clash", folklore permettant des coups de publicité à moindre frais, avait pris de nouvelles proportions depuis ces derniers temps.

Rohff a alors critiqué le dernier clip de Booba sur Instagram ce qui a provoqué l'ire de ce dernier qui a répondu dimanche soir sur le même réseau social "il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouves moi à Paname" (sic) . Invitation que Rohff aurait pris au mot et qui aurait conduit à ce dramatique dérapage.

Vidéo sur le même thème: bagarre entre La Fouine et Booba

Débarrassez-vous des moustiques avec la lampe Vortex

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.