A 78 ans, un homme déjà emprisonné a reconnu avoir commis 90 meurtres. Un funeste record qui fait de lui l'un des plus grands tueurs en série de l'histoire...
IllustrationIstock

Le plus grand tueur en série de l'histoire avoue 90 meurtres : dans 14 états

Déjà entré dans l’histoire comme l’un des plus grands serial killer, Samuel Little, 78 ans, a avoué avoir commis plus de 90 crimes en un demi-siècle, et-ce dans 14 états américains, indique RTL. Condamné à trois peine de prison à vie, l’homme en fauteuil roulant et très diminué physiquement a confié son funeste palmarès à des enquêteurs chargés de "cold cases" (affaires classées).

Tout a commencé avec un policier texan aillant réussi à gagner la confiance de ce criminel après l’avoir interrogé en prison dans le cadre d’une affaire. Depuis, des enquêteurs des quatre coins des Etats-Unis viennent à la rencontre de ce tueur en série pour tenter d’obtenir des informations relatives à différents crimes.

A lire aussi : Affaire Maëlys : une nouvelle vidéo terrible de Nordahl Lelandais

Le plus grand tueur en série de l'histoire avoue 90 meurtres : un seul mode opératoire

Les policiers qui ont questionné le vieil homme ont expliqué au New York Times que celui-ci parle sans remords, voir avec excitation de ses crimes. Lors de ses confessions, le prisonnier donne de nombreux détails comme les lieux où il a abandonné les corps, après le meurtre. Ses victimes étaient des femmes qu’il repérait dans des bars, agressait sexuellement, violait parfois, et qu’il étouffait ensuite.

Un mode opératoire systématique, duquel il tirait un "plaisir sexuel" au moment de la strangulation, détaille RTL. Les aveux de Samuel Little ont permis jusqu’à présent d’établir son implication dans une trentaine de meurtres. Toutefois, pour les enquêteurs, il n’y a aucune raison que ce tueur en série mente concernant les autres homicides évoqués. A ce jour, le tueur en série le plus condamné l'a été pour 49 meurtres.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.