Un homme a préenregistré un message avant de mourir. Le fichier audio, provenant de son cercueil a fait pleurer de rire ses invités. Découvrez l'incroyable vidéo de cette journée.
Le jour de ses obsèques, il diffuse un message hilarant en provenance de son cercueilLes invités présents aux funérailles de Shay Bradley rigolent lors de la diffusion de son messageCapture Twitter

Un message qui donne du baume au coeur ! La scène se déroule ce samedi 12 octobre 2019 à Dublin, en Irlande, lors des obsèques de Shay Bradley. Le défunt a réussi à faire rire ses proches lors de son propre enterrement. Mort le 8 octobre dernier à la suite d'une longue maladie d'après le magazine anglais The Independent, le vétéran des forces de défense Irlandaise, décrit comme un "bon vivant" et un "boute-en-train" a fait un dernier adieu qui lui ressemble bien, relaie le site Démotivateur.

Enterrement drôle : "Hello, laissez-moi sortir !"

Lorsque son cercueil a été mis en terre, une voix s'est faite entendre à l'extérieur de la tombe : "Hello, laissez-moi sortir ! Où est-ce que je suis p***** ?! Faites-moi sortir ! Il fait noir ici !  Est-ce que c’est le prêtre que j’entends ? Ici, c’est Shay, je suis dans le cercueil, pas devant vous, je suis mort" dit-il, tout en simulant des coups à la porte de son cercueil

Puis il commence à chantonner : "Hello encore, hello, hello, j’appelle juste pour dire au revoir". Tous les proches de Shay ont commencé à éclater de rire face à ce spectacle très atypique. 

La vidéo a été publiée sur la toile par Andrea, la fille de Shay et elle est rapidement devenue virale sur Facebook. Elle a expliqué que le message avait été préenregistré par son père et a été diffusé sur des enceintes posées au sol. Elle confie : "Il aurait aimé savoir combien de personnes il a fait rire ! C’était un sacré personnage !"

Des funérailles hautes en couleur...

Vidéo : Où sont enterrés les présidents de la République ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.