Dimanche, Patrick Sébastien s'est excusé après la diffusion de sa nouvelle émission, "Le Grand Burlesque". Au lieu du succès, le programme a rencontré de très nombreuses critiques.

Un véritable "flop" pour l'animateur. Patrick Sébastien a présenté ses excuses sur Twitter au public après la diffusion samedi soir sur France 2 de sa nouvelle émission, "Le Grand Burlesque", jugée catastrophique. Les téléspectateurs n'ont pas du tout apprécié les nombreux sketchs et parodies du présentateur du "Plus Grand Cabaret du monde".

Lors de sa campagne de promotion, Patrick Sébastien avait promis "un humour à la Monty Python, à la Laurel et Hardy" (Europe 1) dans un "univers décalé" où "se succèdent des parodies, des caméras cachées et des performances visuelles" (France 2). Mais les attentes des téléspectateurs ont été vivement déçues et ils n'ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Des critiques très violentes

Dès les premières minutes de l'émission, les critiques ont fusé. Le public a reproché à Patrick Sébastien des sketchs à l'humour douteux, des imitations ratées et des parodies soit très ennuyeuses soit très gênantes. Le quotidien Le Parisien a également jugé très sévèrement l'émission en la qualifiant de "programme d’une puissante vulgarité et animé avec une énergie de kermesse de fin d’année avant destruction de l’établissement".

Publicité
D'autres internautes ont toutefois défendu l'animateur de France 2 en soutenant qu'il avait essayé de proposer quelque chose de nouveau mais sûrement un peu trop décalé. L'humour burlesque n'a plus vraiment la cote parmi les téléspectateurs français. Espérons pour Patrick Sébastien que ce ne soit pas son cas également.

En vidéo sur le même thème - Patrick Sébastien : "Je me fous complètement des audiences, je veux juste qu'on s'amuse"

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité