Eliminé des "Douze Coups de midi", Christian voudrait maintenant travailler à la télévision. Il pourrait alors croiser la route d’Elie Semoun, son ancien camarade de classe, qui ne garde pas de très bons souvenirs de lui…

Eliminé des "Douze Coups de midi" après 193 participations et 809 392 euros glanés au jeu de TF1, Christian Quesada pourrait bien entrer dans le monde de la télévision, pour y travailler cette fois-ci.

"Tout le monde se foutait de sa gueule"

Et comme l’indique Voici, le recordman du jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann pourrait croiser sur sa route une vieille connaissance en la personne d’Elie Semoun. Au micro des Grosses Têtes sur RTL, l’humoriste a révélé avoir été scolarisé avec Christian dans le passé. Et les souvenirs qu’il garde de lui ne sont pas forcément très flatteurs.

Publicité
Lorsqu’on lui a demandé si Christian était déjà aussi cultivé et "premier de la classe" qu'aujourd'hui, Elie Semoun a lâché : "Pas du tout, c’était le débile de la classe ! Tout le monde se foutait de sa gueule, il était super bizarre".

Visiblement pas très flatteur avec le maître absolu des "Douze Coups de midi", l’humoriste reconnaît néanmoins son originalité. Il est aussi "super content pour lui". 

Vidéo sur le même thème : Les 12 coups de midi : revivez l'élimination de Christian après 193 participations !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité