Dans l'entourage des Hallyday, un homme a un lien particulier avec Laura Smet et Laeticia Hallyday. Il y a quelques jours, la veuve du Taulier est apparue en sa compagnie...
AFP

Jean-Claude Sindres : l’ex-compagnon de Laura Smet

Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles pour la rentrée de Jade et Joy. Non loin de la cité des anges, la veuve du rockeur a profité d’une balade à vélo à Santa Monica en compagnie de ses filles et de quelques amis, le 17 septembre. Parmi eux,  un certain Jean-Claude Sindres.

Le producteur de musique connait bien les membres du clan Hallyday, et pour cause. En plus d’être un ami de Johnny, il a également été le compagnon de Laura Smet. Leur relation débute en mars 2012 et prend fin quelques mois plus tard. Malgré cette courte idylle avec la fille du rockeur, Jean-Claude Sindres reste proche du couple Hallyday.

A lire aussi :  David Hallyday : ce lien insoupçonné avec l’affaire Pastor, la milliardaire assassinée

Jean-Claude Sindres : un proche du couple Hallyday

Preuve en est, l’idole des jeunes assistera à son mariage avec Eleonore Khodra, en 2016, rapporte Closer. De son côté, le producteur était présent aux funérailles de Johnny Hallyday en décembre 2017. Depuis, Jean-Claude Sindres est resté proche de Laeticia Hallyday. Dans la guerre du testament du rockeur, il ne s'est pas exprimé dans les médias. Cependant, il s'affiche aux côtés de la veuve de l’artiste.

Ils s'avère que l’homm vit également à Los Angeles. Il avait d'ailleurs déjà partagé sur son compte Instagram une photo de lui en compagnie de Laeticia, Jade et Joy le 19 juin dernier.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.