Lundi, une candidate de l’émission L’Amour est dans le pré a tenu des propos plutôt… osés. Et pour cause, elle a raconté sa première nuit d’amour avec son nouvel amoureux, Jean-Marc. 

Jean Marc et Françoise se sont rencontrés dans la célèbre émission L’Amour est dans le pré, diffusée sur M6 et présentée par Karine Lemarchand. Et il semblerait bien qu’entre les deux tourtereaux, les choses soient allées assez vite...

Lundi, la chérie de l’agriculteur s’est confiée sur leur première nuit d’amour, et c’était plutôt torride ! "Il est venu chez moi. Le week-end suivant, je suis venue chez lui pour trois jours. Tous les deux, on s’est rapprochés, a confié la prétendante. Disons que la première nuit, j’ai dormi toute seule. La seconde nuit, je lui ai tendu une perche. Il a compris ! Du coup, j’ai mis ma nuisette et je suis venue le rejoindre. On couche ensemble quoi".

Les internautes, choqués, se moquent sur la toile

Publicité
L’agriculteur a préféré continuer l’aventure avec Françoise, plutôt qu’Yvelise, qu’il jugeait "trop froide"... Les internautes, eux, ne sont pas fait prier pour s'emparer de cette séquence révélation, et ils se sont gentiment moqués du couple sur la toile. 

En vidéo sur le même thème : "L'Amour est dans le pré" : le calvaire d'une candidate


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité