La présentatrice de L'Amour est dans le Pré a expliqué récemment que des affiches du Front national avaient été décrochées chez un candidat afin d'éviter la polémique.
©CC

Pas d’affiches du Front national dans le champ de la caméra. Le programme L’Amour est dans le Pré diffusé sur M6 veut à tout prix éviter le scandale. C’est pourquoi, comme l’a récemment révélé la présentatrice Karine Le Marchand sur TV Mag, des affiches du Front national ont été retirées des murs de la maison d'un candidat.

A lire aussi : L’Amour est dans le pré : un candidat poursuivi pour "actes de cruauté"

Cette émission de dating passionne depuis 2006 de nombreux téléspectateurs. Le programme avait pourtant provoqué des remous en 2012 lorsque l’un des candidats, mécontent du montage final, avait demandé à ne plus apparaitre. De même, en 2013, un autre candidat avait été accusé d’avoir maltraité un cheval, ce qui avait encore entaché l’image de L’Amour est dans le Pré.

" Est-ce que quelqu'un qui vote FN a moins le droit de trouver l'amour qu'un autre ? "

Afin d’être sûr de ne lancer aucune polémique, de légères modifications ont été apportées dans les maisons des participants. "Il nous est arrivé de faire décrocher des affiches du FN car on sait que la personne aurait été la cible de critiques", explique Karine Le Marchand à TV Mag. "Est-ce que quelqu'un qui vote FN a moins le droit de trouver l'amour qu'un autre ? " demande-t-elle en outre. Sa réponse est claire : "Non", tous les participants ont le droit de trouver l'âme soeur, estime-t-elle.

A lire aussi : Thierry de L’Amour est dans le pré menace de s’enchaîner à la Tour Eiffel

Outre ces modifications qui visent à "anticiper les buzz", la présentatrice vedette a également indiqué que "des réflexions homophobes" avaient également été coupés au montage pour ne pas tomber dans le cliché d'une émission de téléréalité.

Pas de vagues en perspective pour la saison 2014 de L’Amour est dans le Pré.

> Vidéo sur le même thème : Le succès de "L'Amour est dans le pré"

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !