Laeticia Hallyday aurait déjà tout prévu pour son propre décès. La veuve du rockeur veut s'assurer de ne pas être séparée de son époux même après...
AFP

Laeticia Hallyday : reposer auprès de Johnny pour l’éternité

Guerre judiciaire autour du testament de Johnny Hallyday, promotion de l’album posthume du rockeur… L’agenda de Laeticia Hallyday est déjà bien chargé. Pourtant, selon les informations de Closer dont Gala se fait l’écho, la veuve de 43 ans aurait entrepris des démarches pour s’assurer d’être enterrée aux côtés de son défunt mari.

Il s’agit notamment de faire agrandir le caveau dans lequel repose le Taulier, situé sur l’île de Saint-Bathélémy, afin que Laeticia puisse rejoindre Johnny Hallyday après sa mort, explique le magazine people. C’est au cimetière de Lorient, à Saint-Barth, que la légende du rock’n roll français a choisi sa dernière demeure.

A lire aussi : Laura Smet et Laeticia Hallyday : cet homme entre elles

Laeticia Hallyday : Jade et Joy aussi concernées

Laeticia Hallyday veut s’assurer de ne pas être séparer de son époux avec qui elle a partagé 23 années de vie. La veuve de l’idole des jeunes anticipe un futur lointain en préparant ses dernières volontés. La démarche concernerait également ses filles Jade et Joy (14 et 10 ans) pour qui des concessions sont prévues.

D’ici là, Laeticia Hallyday doit d’abord régler le conflit judiciaire qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday, les enfants aînés du rockeur. Une nouvelle audience dans l'affaire de la validité du testament doit avoir lieu le 30 novembre. La veuve sera également de retour en France le 15 octobre prochain pour assurer la promotion de l’album posthume du rockeur. Un retour médiatique très attendu.

Vidéo : Album posthume de Johnny : ces détails troublants

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.