
Interview. Après avoir vécu la Saint-Sylvestre la plus chaude jamais enregistrée en France et le retour du froid fin janvier, que nous réserve le mois de février ? Froid, neige ou forte pluie ? Planet fait le...
C'est les yeux remplis de larmes et l’allure digne que Laeticia Hallyday a rendu hommage à son époux Johnny Hallyday, le 9 décembre 2017, à l’occasion des funérailles populaires qui lui ont été rendues à Paris. Depuis, le regretté chanteur repose dans le cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, île sur laquelle Laeticia Hallyday a choisi de rester quelque temps pour se reconstruire.
Il n'est en effet pas possible pour la veuve du chanteur de rester dans leur demeure de Marnes-la-Coquette, car comme le confie une amie à Closer : "elle a l’impression de voir Johnny partout". Un deuil immense auquel Laeticia Hallyday a du mal à faire face, même accompagnée de ses filles et de ses proches : "Elle pleure chaque jour" poursuit son amie qui précise "mais jamais devant les filles. C'est terrible pour elle. Elle continue d'entendre sa voix".
A lire aussi: Laeticia Hallyday : de grosses tensions avec Sylvie Vartan ?
Noël et le Nouvel An avec un semblant de sourire
Laeticia Hallyday n’avait pas le cœur aux fêtes de fin d’année. Et pourtant, elle a dû affronter son premier Noël sans Johnny Hallyday avec le sourire, pour Jade et Joy. C’est donc aux côtés de Maria Poniatowski, créatrice de bijoux à Paris, son époux et leur fille Tess qui est "une grande amie de Jade", selon ELLE, de l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon et de la communicante Hoda Roche, que Laeticia Hallyday a fêté Noël.
Elle a également célébré la nouvelle année avec Hélène Darroze, marraine de Joy, mais aussi Caroline de Maigret, qui a longtemps vécu avec son fils et son époux Yarol Pourpaud chez le clan Hallyday à Los Angeles, précise Gala.
Laeticia Hallyday ainsi que ses deux petites filles quitteront l’île de Saint-Barthélemy pour se rendre dans leur demeure de Los Angeles. Jade et Joy Hallyday "continueront de fréquenter le lycée Français loin de la folie médiatique qui les entoure", indique ELLE.