Pour son arrivée à Marne-la-Coquette ce dimanche 7 octobre, Laeticia Hallyday a eu un véritable comité d'accueil. Mais qui sont les membres de ce clan qui l'entoure ? 
AFP

Laeticia Hallyday : son comité d’accueil à Marnes-la-Coquette

Mamie Rock, sa mère Fabienne Thibault ou encore Sylviane Destaillats, amie et nounou de ses filles… Ils étaient nombreux ce dimanche 7 octobre à venir accueillir Laeticia Hallyday pour son retour à la Savannah, demeure de Marnes-la-Coquette où Johnny a vécu ses derniers jours. Outre la famille Boudou, un nouveau clan s'est formé autour de la veuve du taulier pour cette nouvelle étape qui l'attend en métropole.

Bien loin des inconditionnels sur qui elle pouvait notamment compter à Saint-Barthélémy, Leaticia Hallyday a reçu la visite d'amis du couple Hallyday, selon les informations de Voici. Dès son arrivée, la mère de Jade et Joy a pu compter sur la présence d’Anne Marcassus et de son compagnon Billy. La productrice des Enfoirés était notamment présente lors du dernier repas du rockeur en compagnie de ses amis, le 30 novembre 2017, dans cette même villa, indique Paris Match.

A lire aussi : Héritage de Johnny : Laeticia et Laura Smet bientôt réconciliées ?

Laeticia Hallyday : des amis du rockeur la soutiennent aussi

Le chef étoilé, Jean-François Piège accompagné de son épouse Elodie est également venu accueillir et soutenir Laeticia Hallyday pour son retour en métropole près d’un an après les funérailles de Johnny Hallyday. En mai dernier, alors qu’il se rendait à Los Angeles, le chef reconnu s’était déjà montré proche en allant saluer la dernière épouse du rockeur et ses filles.

Dans ce cercle de soutien, se trouve sans surprise Sébastien Farran, l’ex-manager de l’artiste. Ce dernier est très proche de Laeticia Hallyday depuis le décès de son époux. C’est lui qui a organisé la venue à Marne-la-Coquette et qui a prévu de faire venir régulièrement des proches de la mère de Jade et Joy afin qu’elle ne se sente pas seule, rapporte Gala.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.