La veuve du Taulier ferait face à d'importantes difficultés financières, selon son avocat. Elle aurait même voulu se séparer de certains biens du chanteur.

D’après les informations de Gala, la mère de Jade et Joy doit se battre pour garder un train de vie stable et promettre des lendemains à ses deux petites filles. Selon son avocat, elle serait même "asphyxiée financièrement" depuis le décès du Taulier et le début du conflit juridique qui l’oppose aux aînés de Johnny, David Hallyday et Laura Smet. Il lui faudrait donc trouver un moyen de gagner de l’argent, et vite !

Retrouvez notre zapping Actu du jour

Patrick Sébastien viré de France Télévisions : les internautes ripostent

Voir plus de vidéos

C’est dans cette idée que la veuve du rockeur a décidé de se séparer de Lamborghini du chanteur. Ce luxueux véhicule aurait dû lui rapporter entre 700 000 et 800 000 euros… Si elle avait été effectivement en mesure de le vendre ! Ce qu’ignorait Laeticia, comme le dévoile Closer dans son numéro du 13 avril, c’est que Johnny Hallyday avait omis de lui préciser qu’il avait mis la voiture en location. De facto, le bolide n’appartient donc pas à son ancienne épouse qui ne peut pas en tirer profit.

Les lourdes charges dont Laeticia doit s'acquitter

Publicité
Ce n’est toutefois pas la seule carte que la veuve entend jouer. Elle a entamé les démarches nécessaires afin de toucher la pension de réversion de son époux, à laquelle elle peut prétendre au titre de son veuvage. Si elle parvenait à toucher une partie de la retraite de feu son époux, Laeticia Hallyday aurait probablement moins de mal à subvenir à ses besoins, ceux de ses filles, et à régler les grosses dépenses qui lui incombent. En effet : elle doit toujours payer les employés de la villa de Marnes-la-Coquette, la Savannah, dont elle souhaitait également se séparer. A priori, la résidence du Taulier devrait être convertie en musée. Par ailleurs, elle s’apprête aussi à payer les 500 000 dollars qu’elle doit au titre de la taxe foncière, pour sa villa de Los Angeles, Pacific Palisades.

A en croire les informations de RTL, toutefois, les deux parties pourraient finalement trouver un arrangement.La situation pourrait donc s'améliorer pour la veuve.

Vidéo : Sylvie Vartan ironise sur le clan Boudou


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité