Johnny Hallyday considérait Maxim Nuccis comme son "fils spirituel". BERTRAND GUAY / AFPAFP
Alors que les rumeurs vont bon train concernant une prétendue relation entre Laeticia Hallyday et son ami Maxim Nucci, ce dernier se défend. 

Maxim Nucci : le "fils spirituel" de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday aurait fêté ses 75 ans le 15 juin. Un moment difficile à passer pour Laeticia Hallyday, sa veuve, qui doit désormais vivre avec l’absence de son époux depuis le 5 décembre dernier. C’est donc entourée qu’elle s’est rendue en Californie, à Palm Springs, pour se changer les idées. Étaient présentes ses filles Joy et Jade, mais aussi Sébastien Farran, manager et ami de Johnny, et le chanteur Maxim Nucci, que le rockeur considérait comme un "fils spirituel". 

Victime de photographies recadrées par des tabloïds peu scrupuleux dans le but d’exposer sa prétendue relation avec Laeticia Hallyday, le compagnon de la journaliste Isabelle Ithurburu (enceinte de leur premier enfant) s’est exprimé pour démentir les rumeurs. 

Maxim Nucci : "Je revendique le droit de rendre visite à une amie"

"Quand un magazine people recadre des photos en faisant disparaître cinq personnes pour transformer un week-end familial en un week-end à 2, publiant une histoire fausse pleine de sous-entendus immondes et sans se soucier de l'impact sur les personnes visées et leurs proches, où est l'information ? Je revendique le droit de rendre visite à une amie et une famille que je connais depuis 10 ans, avec qui j'ai tant partagé, qui se consume depuis la mort d'un être cher, et de vivre ces moments dans l'intimité", a-t-il écrit dans une story sur Instagram.

Laeticia Hallyday, elle, a choisi de garder le silence, tout comme sur l’affaire du testament qui l’oppose à Laura Smet, la fille qu’a eu Johnny Hallyday avec Nathalie Baye et David Hallyday, dont la mère est Sylvie Vartan

À voir en vidéo - Johnny Hallyday : le grand regret de Christophe Maé