André Boudou, le père de Laeticia Hallyday a été victime d'un infarctus dimanche soir. Il a été hospitalisé dans un état critique, selon Le Midi Libre.
AFP

André Boudou a échappé de peu au pire. Le père de Laeticia Hallyday a fait un infarctus dimanche soir, ainsi que l’a révélé sa compagne, Adine Lanneluc-Sanson au Midi Libre. Elle répondait alors à une demande d’interview émanant des journalistes.

Le malaise cardiaque a été jugé particulièrement inquiétant sur le moment et André Boudou a été hospitalisé dans un état "critique" en Martinique. Il va mieux désormais mais précise au journal régional : "je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près".

A lire aussi : Qui est ce bébé dans les bras de Laeticia Hallyday ? 

Une période très difficile

Le père de Laeticia Hallyday, qui a pratiqué le sport à très haut niveau, explique cet infarctus par deux facteurs : des problèmes d’artère, mais aussi la pression liée à l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. "Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette Il se trouve dans cet état par le stress que lui a provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge", insiste sa compagne alors qu’André Boutou évoque une "violence" à son égard.

Laeticia Hallyday n’a pas officiellement réagi, mais selon le Midi Libre, le médecin de Johnny serait intervenu pour qu’André Boudou soit rapidement transféré de Saint-Martin à la Martinique. Dans son interview de 14 pages au Point, la veuve du taulier avait expliqué avoir toujours des liens avec son père mais avoir pris aussi ses distances depuis quelques années. "C'est compliqué. Je l'aime, parce que c'est mon père. Mais les liens se sont distendus depuis des années. Et puis il n'y a pas de clan Boudou ! C'est un fantasme monté de toutes pièces !", avait-elle déclaré.

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Vidéo : Laeticia Hallyday révèle comment Brigitte Macron est devenue son amie

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.