Les proches de Johnny Hallyday ont fait front uni au moment de son décès, mais selon Closer, des dissensions seraient en train d’apparaître. Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan ne seraient pas en bons termes.

Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan seraient en froid selon Closer. La première n’aurait pas apprécié l’attitude de la seconde au moment des obsèques de Johnny Hallyday, comme le rapporte le amgazine dans son édition de cette semaine. 

Si la maman de Jade et Joy en veut à la mère de David Hallyday, ce serait à cause de ses prises de paroles régulières. Elles "commencent à sérieusement agacer Laeticia Hallyday", selon Closer, d'autant que Sylvie Vartan et Johnny Hallyday "étaient en froid depuis des années".

A lire aussi : Johnny Hallyday : ses proches dévoilent d’autres facettes de sa personnalité 

 

Un clan ébranlé

Publicité
Parmi les prises de paroles remarquées de Sylvie Vartan, il y a eu un communiqué qu’elle a publié et dans lequel elle expliquait pourquoi elle n’assisterait pas aux obsèques du rockeur à Saint-Barth, "si loin de nous qui l’aimons tant". Elle avait ensuite précisé : "Johnny restera pour toujours dans mon coeur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l'idée de savoir que David (Hallyday) et Laura (Smet) seront à Saint-Barth". »

Ces propos auraient été très mal vécu ainsi que le rapportait Paris Match, écrivant : "les mots de Sylvie Vartan ont ébranlé une partie du clan, qui néanmoins comprend la douleur de la première épouse du chanteur".

Vidéo : En cette période de Noël, les disques de Johnny s’arrachent 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité