Laeticia Hallyday a récemment pris une décision qui pourrait lui rapporter gros. Cependant, la veuve du Taulier s'est faite discrète sur le sujet...
AFP

Laeticia Hallyday : une vente à 12,8 millions d'euros

Laeticia Hallyday ferait preuve d'une communication "avec énormément de secrets et de mensonges", selon Léna Lutaud, journaliste et autrice du livre Ils se sont tant aimés (éd. Albin Michel). La mère de Jade et Joy est-elle en train d’œuvrer dans l’ombre en pleine bataille juridique avec les aînés de son défunt mari ?

Dans son ouvrage, Léna Lutaud a révélé l’existence de deux maisons à Saint-Barth, la villa Sylvestre et la villa Joy - en plus de la célèbre villa Jade - appartenant elles-aussi à la société Immo5, créée par le couple Hallyday et Jean-Claude Darmon, un millionnaire du football. Le conflit autour du testament Johnny laissait à penser que l’avenir de ces biens était figé en attentant la décision de justice. Pourtant, Laeticia Hallyday a pris les devants en toute discrétion, révèle Gala.

En effet, la veuve du rockeur a décidé de se séparer de la villa Joy, alors que celle-ci lui rapportait jusqu’à 50 000 euros la semaine, en location durant la haute saison. Cette somptueuse demeure, située sur les hauteurs de la baie de Marigot dans le nord de l’île, est mis en vente à plus de 14,5 millions de dollars, soit 12,8 millions d’euros. Difficile de dire pourquoi l'épouse du Taulier souhaite aujourd'hui s'en séparer mais, selon Gala, l'incertitude concernant l'héritage de Johnny pourrait être une piste d'explication.

A lire aussi : De nouveaux éléments choc sur la vraie fortune de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday : une villa d'exception sur 2 500 m² de terrain

L’annonce, consultable sur le site de Sotheby’s International Realty - le réseau immobilier de luxe en charge de vendre ce bien de prestige – permet de découvrir les prestations haut de gamme offerte par ce bien. La maison principale dispose de six chambres, six salles de bain, une piscine à débordement, une salle de cinéma, une salle de fitness, un parking, un billard et même d’un ascenseur.

Une demeure principale à laquelle viennent s’ajouter trois bungalows. Pour profiter pleinement du cadre idyllique de l’île et de son climat, ce bien immobilier d’exception a été construit sur un terrain de plus de 2 500 m². Reste à savoir si Laeticia Hallyday trouvera un acquéreur avant que le litige sur la validité du testament américain de Johnny soit tranché.

Vidéo : Laeticia Hallyday : cette très coûteuse cachotterie

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.