AFP
Depuis que Johnny est décédé, Laeticia Hallyday est au coeur d'une bataille successorale qui ne fait que commencer. Heureusement, elle peut compter sur un nouvel allié très proche et surtout très connu. 

Laeticia Hallyday : un allié surprise pour la soutenir

A l'occasion de la fête d'anniversaire organisée pour les 14 ans de Jade et les 10 printemps de Joy le 4 août dernier, la veuve du Taulier a reçu une jolie surprise. Un invité est, en effet, apparu, visiblement très en forme, souligne Gala, à la soirée en question. Son nom ? Yannick Noah.

A lire aussi : Laeticia Hallyday : cette nouvelle décision qui peut tout changer

Le tennisman, ex-coach de l'équipe de France et chanteur ferait figure de soutien incontesté pour Laeticia. Son but ? L'aider à surmonter cette période douloureuse. Et pour cause ! Yannick Noah aurait, de son côté, perdu son père l'an passé.

Laeticia Hallyday : une visite pas due au hasard

Pour rappel, en 2003, Yannick Noah avait déjà eu l'occasion de collaborer avec Johnny au point de chanter en duo, à ses côtés, cette année-là. Mais ce qui lie d'autant plus aujourd'hui Laeticia et Yannick, c'est aussi et surtout le fait qu'en 2003 toujours, le tennisman de génie rencontre la réalisatrice Isabelle Camus.

Un véritable coup de foudre qui se conclut, une année plus tard, par la naissance du petit Joalukas. Hors Isabelle Camus serait, elle-même, une amie très proche de Laeticia Hallyday, poursuit Gala.

Quant au père d'Isabelle (Jean-Claude Camus), il n'est autre que le producteur historique de Johnny. D'où la proximité entre Yannick Noah et Laeticia aujourd'hui et le soutien que celui-ci pourrait être amené à lui apporter ces prochains mois pour tenter de mener à bien son combat.

En vidéo - Laeticia Hallyday bientôt de retour à Paris