La veuve de Johnny a décidé de revenir là où son mari est enterré et de passer quelques semaines de vacances aux côtés de ses filles pour échapper aux tumultes hexagonaux. Sauf que cette fois-ci, elle a choisi de ne pas s'y rendre en jet privé et ce, pour un motif bien précis.
Istock

Laeticia Hallyday : ses problèmes financiers

Voilà trois mois que la veuve du taulier n'avait pas renoué avec l'île où repose son époux. C'est désormais chose faite depuis le 13 mars. Une retraite qu'elle devait, somme toute, attendre compte tenu du deuil auquel elle est confrontée mais également des démêlés portés en justice avec David et Laura concernant l'héritage de leur père.

A lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday : de l’argent a-t-il disparu ?

A ses yeux, comme à ceux de Johnny de son vivant, Saint-Barthélemy s'apparente à un véritable paradis sur terre. Un paradis vers lequel le couple Hallyday avait coutume de se rendre en jet privé. Pratique, mais visiblement au-dessus de ses moyens désormais...

Laeticia Hallyday : 10 millions d'euros de charges à payer ?

De fait, la veuve de Johnny est aujourd'hui contrainte de faire quelques concessions pour se rendre aux Antilles et d'emprunter pas moins de trois vols pour atteindre l'île en question. De Paris à Dallas, puis de Dallas à San Juan et enfin de Porto Rico à Saint-Barthélémy.

Un périple éreintant, tel que le détaille Closer, lié au fait que Laeticia se devrait tout bonnement et dorénavant d'assumer de très lourdes charges réclamées par le fisc américain. Lesquelles charges seraient portées à 10 millions d'euros.

Et une somme qui, à côté des bénéfices de l'album "On a tous quelque chose en nous de Johnny" de 2 millions d'euros qu'elle aurait perçus, fait donc clairement pale figure.

En vidéo - Barbara Thomas-David : "Si Laeticia veut enlever le gel (...), il va falloir qu'elle se mette à la table des négociations"

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !