La villa "Jade" de Johnny Hallyday, à Saint-Barthélemy, va prochainement être remise en location. Devinez combien y coûte la nuit...
AFP

Si vous voulez passer une nuit dans le lit de Johnny Hallyday, dans la villa "Jade" à Saint-Barthélemy, sachez que vous devrez débourser (seulement) 5 000 dollars, soit 4 080 euros. Une somme conséquente qui comprend tout de même la piscine à débordement, la salle de sport, la salle de cinéma, les huit chambres et même une plage privée ! D’ailleurs, un majordome est mis à disposition ainsi qu’un chef cuisinier.

La villa de l’idole des jeunes sera remise en location sur plusieurs sites de luxe tels qu’Edenrockvillarental ainsi que Sotheby’s à partir du 1er mars, indique Le Dauphine, pour un séjour de cinq nuits minimum. Pour les intéressés, il ne faut pas tarder à réserver, puisque la villa est pour le moment au complet jusqu'au 30 septembre 2018. 

A lire aussiMarnes-la-Coquette : la villa de Johnny est à vendre

Une villa qui a de l’histoire

Johnny Hallyday aimait passer ses vacances en famille dans sa villa de Saint-Barthélemy, comme en témoignent ces nombreuses photos publiées sur Instagram.

Laeticia Hallyday a également tenu à y passer les fêtes de fin d’année avec ses deux filles ainsi que ses proches, avant de retourner dans leur villa de Los Angeles.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !