Ce dimanche 15 septembre, un labrador qui sortait alors de l'eau pour rejoindre le rivage s'est fait littéralement dévorer par un requin. Sa maîtresse a assisté à la scène.
© CC/ haiwelt.de

La scène atroce s’est déroulée aux alentours de 14 heures ce dimanche à Saint-Paul, à la Réunion. Selon Linfo.re, le requin qui faisait la taille d’un dauphin a décapité et déchiqueté un pauvre Labrador de 11 ans, qui jouait au bord de l’eau. Le chien d’une vingtaine de kilos n’avait aucune chance de s'en sortir. Un moment terrible que la maîtresse de l'animal a vu de ses propres yeux.

Une jeune fille de 15 ans morte au même endroit

Le 15 juillet dernier, une jeune fille de 15 ans prénommée Sarah était morte au même endroit dans les mêmes circonstances. Alors qu’elle jouait avec une amie à elle au bord de l’eau, un requin est arrivé à vitesse grand V et ne lui a pas laissé le temps de s'enfuir. La directrice de la sécurité publique à Saint-Paul avait alors déclaré :"Les conditions de cette attaque sont surprenantes. On ne pensait pas qu'un requin pouvait venir si près de la côte". Pourtant, la même attaque vient de se reproduire ce week-end avec la même atrocité.

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.