Laura Smet et David Hallyday contestent le testament de Johnny Hallyday. Selon une source bien informée, ce ne serait pas une question d'argent.

Revanche ? Ego blessé ? Besoin...? Quelles sont les raisons qui motivent Laura Smet et David Hallyday à contester le testament de Johnny Hallyday qui fait de Laeticia Hallyday sa seule héritière ? Le journaliste de LCIMathieu Alterman, croit connaître une partie de la réponse. Sur le plateau de la chaîne d'information en continu, il a souligné un fait plutôt étonnant, ce mardi 17 avril. 

Face à la caméra, comme le relève Gala, le journaliste a déclaré que pour David Hallyday et Laura Smet, l'enjeu ne relèverait pas du financier, mais bien de l'ordre du droit moral. D'ailleurs, selon ses dires, la femme de David Hallyday aurait de quoi voir venir : "David est marié à une femme qui a 100 fois l’argent de Johnny Hallyday. Il n’a pas du tout de problème d’argent."

"Il était juste chanteur"

David Hallyday a épousé Alexandra Pastor en 2004. Sa femme est l'une des héritières de Jean-Baptiste Pastor, le géant de l’immobilier monégasque. Déjà papa de deux filles avec Estelle Lefébure, son fils Cameron âgé de 13 ans est né de son second mariage.

Par ailleurs, Mathieu Alterman va plus loin. Selon lui, l'idole des jeunes avait moins d'argent qu'il n'y paraît, surtout comparé à des artistes comme Mick Jagger ou David Bowie. "Il était juste chanteur, il n’était ni auteur, ni compositeur", a-t-il confié, avant de préciser que le taulier avait "un gros train de vie."

Publicité
La justice française a ordonné vendredi dernier le gel partiel des biens immobiliers de Johnny Hallyday et a refusé le droit de regard de ses aînés sur son album posthume. Un nouveau rendez-vous a été fixé au 24 mai prochain, mais il se pourrait que les deux parties trouvent un accord à l'amiable avant. Elles se sont toutes les deux exprimées en ce sens. 

En vidéo - Décès de Johnny : Patrick Sébastien se paye Macron, Hollande et Sarkozy

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité