Selon une étude du site de rencontre extra-conjugale Gleeden, les femmes ont tendance à craquer pour un type d'homme bien spécifique. 67% d’entre elles préféreraient tromper leur conjoint avec un geek. 

C’est une étude surprenante qu’a mené le site de rencontre spécialisé dans les rencontres adultères, Gleeden. L’enquête, réalisée sur un échantillon de 6000 personnes, a démontré que la majorité des femmes infidèles montre visiblement peu d’intérêt pour le stéréotype de l’homme idéal.

Comme le relève le site Journaldesfemmes.com, 77% des sondées affirment que l’intelligence est bien plus importante que le physique. De plus, 52% des interrogées admettent être attirées par les hommes en capacité de résoudre toute sorte de bugs informatiques.

Une passion pour les nouvelles technologies qui rend attirant

Mieux encore, 67% des femmes avouent être attirées par les geeks au sens large du terme. Comme le précise Journaldesfemmes.com, le geek n’est plus considéré par ces dames comme un simple joueur de jeux video à plein-temps, mais aussi comme un féru de sciences que la passion pour les nouvelles technologies rend plus attirant.

Publicité
58% des sondées l’expliquent aussi par le fait que le geek est moins porté sur son physique et 42% des interrogées trouvent un certain charme à leur manque d’assurance avec les femmes. A bon entendeur, les hommes imbus de leur personne et bombant le torse ne semblent donc pas vraiment être au goût du jour... 

Vidéo sur le même thème : Smart Santé: La pharmacie est aussi pour les Geeks - 16/09

mots-clés : Sondage, Femmes

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité