Alors qu'elle s'apprêtait à partir pour Nice, Laura Tenoudji a publié une photo de leur fille, qui aura bientôt un an. Un cliché qui dit tout son bonheur d'être parent.
AFP

Laura Tenoudji : cet adorable cliché de sa petite fille, Bianca

Pour la fête de la musique, Laura Tenoudji, l’épouse de Christian Estrosi, a quitté Paris pour rallier Nice où demeure son mari. Pourtant, elle est loin d’avoir fait le voyage seule, comme le rapporte Gala. En effet, juste avant de prendre l’avion, elle a partagé un cliché très touchant d’elle-même et de sa fille, Bianca, dont les internautes n’ont encore jamais vu le visage.

A lire aussi : PHOTOS La femme d'Estrosi moquée à cause de son décolleté plongeant

Sur cette photo, Laura Tenoudji apparaît au premier plan, tout sourire. Juste derrière elle on retrouve la petite, qui fêtera bientôt son premier anniversaire. Encore une fois elle est de dos, pour masquer ses traits. Une façon, souligne l’hebdomadaire, de "partager son bonheur de parents sans pour autant porter atteinte à la vie privée de l’enfant".

Famille Estrosi : parés pour la fête de la musique !

Une fois arrivées à Nice, mère et fille ont pu retrouver Christian Estrosi pour une fête de la musique… Rythmée. En effet, cette édition était animée par le chanteur Garou et l’ex-miss France Lary Thilleman. De nombreux artistes se sont produits sur scènes et les niçois ont notamment pu apprécier les performances de Pascal Obispo, MC Solaar, Kendji Girac, Maître Gims ou Jane.

Récemment, c’est pour une autre raison que Laura Tenoudji défrayait la chronique. Lors du festival de Cannes, elle avait opté pour une robe au décolleté marqué, ce qui lui avait valu de nombreuses critiques, comme l’écrivait Planet. Si elle a peut-être été blessée, elle en a surtout porifuter pour dire "stop au diktat de la minceur et à l’apologie de la chirurgie", assurant vouloir rester naturelle et être soutenue par son mari.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !