La Française des Jeux recherche celui ou celle qui a gagné 1 million d'euros au Loto le 2 octobre dernier. Cette personne n'a toujours pas réclamé son gain et n'a plus que quelques heures pour le faire...

La Française des Jeux (FDJ) est à la recherche du gagnant du tirage du 2 d'octobre dernier à Paris. Il ou elle a jusqu'à ce vendredi 15 décembre minuit pour retirer ses gains qui s'élèvent à un million d'euros, rapporte LCI

Celui ou celle qui a joué la grille comportant les chiffres 1-11-12-20-28 et 7 en numéro chance doit donc rapidement se rendre à un point de vente de la FDJ s'il ne veut pas voir son gain remis en jeu, ainsi que le prévoit le réglement de la FDJ.

D'où vient la grille ?

Pour aider le millionnaire qui s'ignore à se reconnaître et à se manifester à temps, la FDJ  a exceptionnellement dévoilé l'adresse du point de vente où il avait joué. On sait ainsi que le joueur avait rempli sa grille dans le quartier du Marais, au Troquet du Temple situé au 9 rue de Temple dans le quatrième arrondissement de Paris, par abonnement. Ce dernier a expiré le 16 octobre.

La Française des Jeux a par ailleurs mis à disposition un numéro pour le service relation gagnants, disponible sept jours sur sept. Le gagnant peut donc aussi se manifester au 09 69 36 60 60.

Publicité
Sur le même thème : François 1er a-t-il créé le loto pour financer des bâtiments ? 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité