
Pic de chaleur, orages, rafales de vent...Le mois de mai a été riche en rebondissement, mais ça pourrait également être le cas du mois de juin 2023. Entre temps sec et averses, que nous réserve les prévisions...
On a officiellement dit au revoir à l’hiver, mais le printemps ne semble pas pressé. Le soleil est de nouveau au rendez-vous depuis quelques jours, mais le temps reste sec et surtout froid dans une grande partie de l’Hexagone. Alors que le mois d’avril est en approche et que le printemps a officiellement débuté, quand les températures vont-elles enfin s’adoucir ? À en croire La chaîne météo et les prévisions de Météo France, il va falloir patienter encore un petit peu.
En effet, comme l’explique le site spécialisé, "après un mois de mars qui devrait s’avérer légèrement plus frais que la normale, un pic de douceur marqué est attendu pour le début de semaine prochaine". Des températures assez fraîches seront encore observées ce week-end, particulièrement samedi 27 mars, mais le thermomètre commencera doucement à augmenter dès le lendemain, dimanche 28 mars.
Selon La Chaîne météo, la douceur se fera réellement sentir dès le mardi 30 mars, avec des températures qui pourront atteindre les 25°C au sud-ouest du pays ! Dans le détail, voici les températures attendues par Météo France pour cette journée, région par région. Il s’agit du maximum prévu en moyenne, dans l’après-midi.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.