Elle était la chef d'entreprise pugnace qui avait secoué François Hollande lors de l'émission "Face aux Français". Ce jeudi 27 novembre, RTL annonce qu'elle a été recrutée par la station.

Passer à la télé avec François Hollande est sans doute le meilleur plan job qu’on puisse avoir. Après Joëlle Madiavilla, la chômeuse de 60 ans qui a retrouvé du travail après son passage dans "Face aux Français", c’est au tour de Karine Charbonnier de bénéficier d’une opportunité professionnelle.

En effet, au cours de la même émission cette chef d’entreprise a tapé dans l’œil de l’animateur Marc-Olivier Fogiel. Résultat, celle qui est à la tête d’une boulonnerie-visserie-clouterie dans le Nord va rejoindre l’équipe de chroniqueurs de son émission "On refait le monde". C’est la station qui en a fait l’annonce ce jeudi 27 novembre.

Lire aussi :  La chômeuse qui avait interpellé François Hollande raconte sa rencontre "confidentielle" avec le président

Lors de l’émission, Karine Charbonnier s’était distinguée par sa pugnacité et sa capacité à interpeller François Hollande sans être impressionée. De nombreux commentaires élogieux avaient alors été publiés sur les réseaux sociaux pendant son passage. Ce faisant, Marc-Olivier Fogiel explique que la dirigeante a "crevé l’écran face au président".

Publicité
Au lendemain de sa prestation, celle-ci avait d’ailleurs été invitée à la matinale de la même radio. Dans ce talk-show, Karine Charbonnier sera aux côtés de Laurence Parisot et Alain Duhamel.

Vidéo sur le même thème - François Hollande sur TF1 : alors, déçus ou statisfaits ?


mots-clés : François hollande, Tf1

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité