
Le 17 mai dernier, on apprenait l'éviction de David Pujadas du Journal de France 2. Cette décision prise par la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, n'a pas plu au journaliste qui a décidé de partir plus tôt que prévu, d'après les informations rapportées par l'Opinion.
David Pujadas ne participera pas aux élections législatives
Le journaliste présentera son dernier JT de 20 heures le 6 juin prochain. "C’est sa décision", a affirmé son entourage. David Pujadas a aussi choisi de ne pas présenter le dernier numéro de l'É mission politique et de ne pas participer aux émissions spéciales destinées aux élections législatives. La direction de France 2 n'était pas favorable à cette décision. Compte tenu de cette décision précipitée, il est peu probable de retrouver le journaliste sur la chaîne.
À lire aussi - VIDÉOS David Pujadas : les vibrants hommages de ses confrères
La semaine dernière, le journaliste a réalisé une très bonne part d'audience . La journaliste Anne-Sophie Lapix, qui présente l'émission "C à Vous" sur France 5, prendra la relève pour présenter le JT.Le joker de David Pujadas, Julian Bugier, devrait normalement assurer l'intérim.
En vidéo sur le même thème - France 2 : quels changements pour la rentrée ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.