Suite à son éviction, le présentateur vedette de la chaîne publique a décidé de ne pas terminer la saison au 20 Heures de "France 2". La date de son dernier journal télévisé vient d'être dévoilée. 
Capture d'écran Journal télévisé 20 heures / France 2Istock

Le 17 mai dernier, on apprenait l'éviction de David Pujadas du Journal de France 2. Cette décision prise par la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, n'a pas plu au journaliste qui a décidé de partir plus tôt que prévu, d'après les informations rapportées par l'Opinion.

David Pujadas ne participera pas aux élections législatives

Le journaliste présentera son dernier JT de 20 heures le 6 juin prochain. "C’est sa décision", a affirmé son entourage. David Pujadas a aussi choisi de ne pas présenter le dernier numéro de l'É mission politique et de ne pas participer aux émissions spéciales destinées aux élections législatives. La direction de France 2 n'était pas favorable à cette décision. Compte tenu de cette décision précipitée, il est peu probable de retrouver le journaliste sur la chaîne. 

À lire aussi - VIDÉOS David Pujadas : les vibrants hommages de ses confrères

La semaine dernière, le journaliste a réalisé une très bonne part d'audience . La journaliste Anne-Sophie Lapix, qui présente l'émission "C à Vous" sur France 5, prendra la relève pour présenter le JT.Le joker de David Pujadas, Julian Bugier, devrait normalement assurer l'intérim. 

En vidéo sur le même thème - France 2 : quels changements pour la rentrée ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.