Eddy Guyot, le candidat de Koh-Lanta que Candide Renard accuse d'agression sexuelle a un lourd passé judiciaire. Le forain de 34 ans fait même l'objet d'une plainte déposée par une autre femme…
Koh-Lanta : une autre femme a porté plainte contre Eddy Guyotabacapress

Le candidat de Koh-Lanta a un passé judiciaire

Eddy Guyot, candidat de Koh-Lanta est sorti de son silence dans Closer pour se défendre des accusations d’agression sexuelle que porte Candide Renard à son encontre. L’homme de 34 ans nie fermement. En parallèle de ses déclarations, le quotidien Les Dernières Nouvelles d’Alsace a fouillé son passé judiciaire et découvert que le casier du candidat était loin d’être vierge et surtout qu’il est sous le coup d’une récente plainte déposée par une autre femme… 

Comme le révèle le journal, Eddy Guyot a déjà été condamné par la justice par deux fois. Sa première condamnation date de 2008. Le trentenaire avait écopé de 18 mois de prison, dont douze avec sursis, pour violence aggravée par le tribunal de Strasbourg. Rebelote en 2013, où il est cette fois condamné à un an ferme pour, là-encore, des faits relatifs à une agression. Eddy Guyot s’en était pris physiquement au compagnon de son ex-femme. Résultat, dix jours d’ITT et deux fractures pour la victime.

Eddy Guyot visé par une autre plainte

Si Candide Renard a déposé plainte pour agression sexuelle dès son retour en France, elle n’est pourtant pas la première femme a le faire en 2018. Comme le révèle le quotidien alsacien, l’ex-femme d’Eddy Guyot a porté plainte contre lui au début de l’année. Elle accuse le candidat de Koh-Lanta de tentative d’enlèvement sur leur enfant.

Des soucis judiciaires qui répondent à la description que faisait un autre candidat à l’égard du forain, le décrivant comme une personnalité au sang-chaud.

Dans l’affaire qui oppose Eddy Guyot à Candide Renard, le parquet de Nancy a ouvert une information judiciaire. L’enquête se poursuit.

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Vidéo : Koh-Lanta définitivement annulé ? Denis Brogniart répond

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.