Le Figaro a récemment exhumé un extrait montrant l’apparition de Julie Gayet dans l’émission Premiers Baisers en 1992. L’actrice avait alors vingt ans et une certaine poigne.

Loin de l’image de la femme effacée qui ne souhaite pas commenter sa prétendue liaison avec le président François Hollande, Julie Gayet a joué à vingt ans le rôle d’une femme de poigne. Mercredi, le Figaroa en effet dévoilé l’extrait vidéo d’un épisode de Premiers Baisers, l’émission à succès du producteur Jean-Luc Azoulay, datant de 1992 et dans lequel l’actrice tient son premier rôle à la télévision.

Des claques plutôt douces

Publicité
Julie Gayet entamait alors sa carrière de comédienne et jouait le rôle d’une jeune femme giflant trois des acteurs principaux de la série, à la fameuse "cafet’". En face de celle qui partagerait actuellement la vie du président François Hollande, se trouvait alors les acteurs Christophe Ripper, Boris Haguenauer et Fabien Remblier. On note cependant que les gifles infligées par Julie Gayet à ses confrères avant de prendre la fuite semblaient relativement "douces". Heureusement, l’actrice a ensuite développé son jeu. On l’a ainsi retrouvée dans de nombreux films comme Trois couleurs : Bleu (1993), Les Cent et une nuits de Simon Cinéma (1994) et Delphine 1, Yvan 0 (1996). Les Ames de papier est le dernier film dans lequel elle est apparue (2013).
mots-clés : Julie gayet

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité