Julie Gayet et François Hollande ont passé l'été à faire la promotion du livre de ce dernier. Pourtant, l'actrice a fait savoir qu'elle ne voulait plus qu'on lui parle de lui... 
AFP

Julie Gayet : avec François Hollande, c'est fini ? 

"On ne me parle que de François. Alors que, nous, on considère qu'on est deux personnes distinctes. Moi, c'est moi. Lui, c'est lui". En pleine promotion du film Le procès contre Mandela et les autres, sorti le 17 octobre et qu'elle co-produit,Julie Gayet a partagé son irritation. Elle ne veut plus que les journalistes lui parlent de sa relation avec François Hollande. 

"Avec moi, tout tourne autour de notre couple. Mais à lui, est ce qu’on lui parle de moi ?", interrogeait-elle la semaine dernière, durant une interview pour France Info. "Cet été, j’ai répondu à un grand media. Je dois bien répondre parfois, pour la promotion des films que je porte. On a mis dans ma bouche une phrase que je n’ai pas prononcé ['Les gens souhaitent le retour de François Hollande']", raconte Julie Gayet. 

A lire aussi : Julie Gayet : cette affaire très embarrassante à laquelle son nom est mêlé

Julie Gayet : elle fuit les journalistes pour le bien de son intimité 

Le magazine Closer révèle que Julie Gayet en serait venu au point de refuser des entretiens avec des journalistes. L'actrice souhaite, en effet, éviter d'éventuelles questions sur sa vie privée. Interviewée par Nathalie Bourrus la semaine dernière, l'actrice a dit ne pas être "prise en tenaille" entre ses intérêts et ceux de François Hollande. "Non, je suis pas prise", souligne-t-elle. "Je trouverais chouette, de pouvoir parler de nous, tranquillement, avec les journalistes ou avec les gens… tout simplement", a-t-elle poursuivit. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.