Selon "Paris-Match", la compagne du président de la République lui aurait fait cette demande dans un but très particulier.

Une fois n'est pas coutume, Julie Gayet fait la couverture d'un média. Cette fois-ci, celle qui est en privé la compagne du président, et en public actrice, fait les gros titres de Paris-Match.

Selon le magazine, Julie Gayet prend de plus en plus ses aises à l'Elysée. L'actrice est tellement à son aise qu'elle aurait lancé à François Hollande, sur le ton de la boutade : "François, on n'a qu'à se marier. Comme ça on fera vendre les journaux !" Une manière bien particulière de mettre fin à la crise de la presse...

Pas sûr que le président accepte la proposition de celle qui partage sa vie depuis au moins janvier 2014, date à laquelle le magazine Closer avait révélé leur relation secrète.

"Non, j'ai passé l'âge"

Le magazine people rappelle en effet que François Hollande n'est pas un inconditionnel du mariage. Il y a un an, lorsqu'il assistait à celui de Pierre Moscovici, celui-ci aurait lancé au président : "A ton tour maintenant !". Ce à quoi le chef de l'Etat a répondu : "Non, j'ai passé l'âge, et puis un mariage ça coûte cher."

Pourtant, dans son livre Merci pour le moment, Valérie Trierweiler assurait queFrançois Hollande l'avait demandée en mariage en septembre 2012. " Nous avions envisagé un mariage juste avant Noël, en tout petit comité, à Tulle. Mais il s'est rétracté un mois avant, avec des mots d'une violence inouïe. Julie Gayet était dans sa vie, mais je ne le savais pas"écrivait-elle.

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet va-t-elle exposer davantage sa vie privée en 2016 ? Elle répond ! 

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Vidéo : Julie Gayet va-t-elle exposer davantage sa vie privée en 2016 ? Elle répond !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.