Invité des Grandes Gueules (RMC-BFM) ce mercredi 28 février, Grand Corps Malade a fait une amusante confidence sur Johnny Hallyday. Le rockeur avait "l'alcool-amour" en soirée.

Alors que le clan Hallyday se déchire à propos de la succession de Johnny Hallyday, nombreuses sont les personnes à partager leurs souvenirs du chanteur. C’est notamment le cas du slameur Grand Corps Malade, qui n’a pas hésité à se remémorer de bons moments sur le plateau de l’émission des Grandes Gueules diffusée sur RMC-BFM, mercredi. 

A lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday : Claude Lelouch s'en mêle

A l’occasion de la promotion de son dernier album Plan B en compagnie des chroniqueurs Alain Marshal et d’Olivier Trucho, Grand Corps Malade s’est confié sur sa relation avec le taulier, pour qui il avait écrit Si mon cœur, en 2008 : "J’ai passé deux-trois moments avec lui assez incroyables".

Johnny Hallyday, "un vrai gentil"

Publicité
"C’était pas mon pote, mais de ce que j’en ai vu, c’est un vrai gentil", a-t-il raconté avant de poursuivre : "Il posait son regard sur toi, il te posait des questions, se renseignait."

Le slameur a ensuite souhaité évoquer un souvenir bien particulier, celui d’une soirée "bien arrosée", et a révélé que Johnny Hallyday avait eu "l’alcool-amour" : "J’ai passé une soirée avec lui assez arrosée où Johnny s’est complètement lâché et où d’un seul coup il avait eu l’alcool-amour. […] D’un coup il était adorable avec tout le monde et moi il m’a dit des trucs tellement gentils, notamment sur la chanson que je lui avais écrite."

Grand Corps Malade s’est ensuite souvenu d’une conversation sur son handicap où Johnny Hallyday lui disait "ça me fait chier cette béquille, je suis sûr qu’on peut trouver des trucs, des médecins, des méthodes". Le slameur a conclu : "Il était vachement touchant."

En vidéo - Testament de Johnny: Jean-Claude Camus prend la défense de Laeticia (2/2)


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité