Une plaque mystérieuse a été déposée lundi dernier sur la sépulture de Johnny Hallyday, à Saint-Barthélemy. Dotée d'un message polémique, elle a rapidemment été retirée...

Un mois après l’inhumation de Johnny Hallyday dans le cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, une plaque mystérieuse a été déposée sur sa sépulture lundi dernier. Un message anonyme qui attire le doute quant au choix de l’endroit où le chanteur repose : "Pourquoi es-tu enterré à Saint-Barth ? Nous sommes persuadés que ce n'était pas ta volonté, tu aimais trop ton public… nous n'aurons jamais la réponse. Allez Johnny, on pense à toi. Merci pour le twist et le rock".

La plaque a été retirée au bout d’une semaine, explique Gala, qui ajoute que les équipes chargées du maintien de la pierre tombale pourraient être à l’origine du retrait de ce message.

A lire aussiJohnny Hallyday : un nouveau décès dans son clan

Publicité
Un geste de contestation

Selon le magazine people, il pourrait s’agir d’un fan de Johnny Hallyday, qui a cherché à contester le lieu de la sépulture du chanteur. Et pour cause, nombreux sont les admirateurs de l’idole des jeunes à regretter qu’il soit enterré à 7 000 km de la métropole. Michel Polnareff avait également contesté cette décision prise par la famille de Johnny Hallyday en déclarant sur Facebook qu'il était "étrange que l'on soustraie l'enveloppe de Johnny à son public".

Pourtant, c'est le chanteur en personne qui a souhaité reposer sur son île de cœur, face à la mer, a ainsi assuré le maire de Saint-Barthélemy ainsi que les proches de l’idole des jeunes.

En vidéo sur le même thème : St Barth, la mémoire de Johnny

mots-clés : Johnny hallyday

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité