Il se murmurait que l'ultime album du rockeur serait intitulé "Je te promets". Il semblerait que "non". 
AFP

Titre de l'album posthume de Johnny Hallyday : bientôt la fin du suspens

Sa sortie est prévue à l'automne prochain et on pensait, jusqu'à présent, qu'il s'appellerait ainsi : "Je te promets". Sauf que selon le magazine Public, il semblerait, en fin de compte, qu'il en soit tout autrement. De fait, l'album posthume du Taulier est attendu avec impatience par quantité de fans. Une sortie qui devrait, a priori, être précédée d'un ou deux singles. Des morceaux que David Hallyday et Laura Smet découvriront en même temps que tout le monde. Ce, dans la mesure où ils n'ont pas été autorisés à écouter l'album avant qu'il ne soit achevé.

A lire aussi : Faut-il supprimer l’héritage ?

De son côté, Laeticia Hallyday pourrait, elle, revenir en France. Elle qui s'est particulièrement investie dans la direction artistique de cet album ainsi que dans le choix de la pochette.

Titre de l'album posthume de Johnny Hallyday : "Mon pays c'est l'amour" ?

Reste que cet opus devrait donc porter un titre bien différent que celui qui était envisagé au préalable. Il se murmure, en effet, révèle Public, que l'ultime album du rockeur soit titré d'une toute autre phrase. Laquelle pourrait être celle-ci : "Mon pays c'est l'amour". Un album posthume que deux de ses lieutenants Maxim Nucci et Yarol Poupaud ont fait en sorte d'achever. Reste que le titre de cet album, s'il s'agit bien de celui-ci, pourrait également être celui d'une des chansons le composant. Réponse : cet automne.

En vidéo - Soirée cauchemardesque pour David Hallyday

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.