Aux Etats-Unis pour la promotion de son nouveau spectacle, American Dream, Gad Elmaleh s'est laissé aller à faire une blague sur Johnny Hallyday et sa famille qui ne passe pas vraiment. Retour sur ce qu'il a dit. 

Gad Elmaleh a récemment fait une blague sur Johnny Hallyday qui a du mal à passer. Jeudi, alors qu'il était aux Etats-Unis pour promouvoir son nouveau spectacle, American Dream, l'humoriste a osé une blague sur le clan Hallyday. Invité d'une émisson télé, l'ex-compagnon de Charlotte Casiraghi a en effet demandé, sur le ton de l'humour : "Au Maroc, comment surnomme-t-on David Hallyday?". Et celui-ci de répondre, en prenant l'accent marocain : "Breakfast... Parce que c'est le petit dé Johnny".

Une blague déplacée compte tenu du contexte ? 

Une boutade qu'il voulait sans doute gentille mais qui est loin d'avoir eu l'effet escompté. Ainsi que le rapporte Vanity Fair,"dans les médias ou sur les réseaux sociaux, certains ont jugé la blague du comédien un peu déplacée". En cause : le fait qu'en ce moment l'ambiance est plutôt délétère au sein du clan Hallyday qui se dispute autour de l'héritage du rockeur. 

Publicité
Ami de longue date de Johnny Hallyday, Gad Elmaleh avait été l'un de premiers à venir parler de lui sur un plateau télé, en décembre dernier. L'humoriste avait alors répondu à l'invitation de Yann Barthès dans l'émission Quotidien, rappelle Vanity Fair. 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité