D'ici 2100, la température moyenne dans le nord de la France sera comparable à celle de la région de Montpellier actuellement. La faute au réchauffement climatique.
Des dernières heures de Johnny Hallyday, on sait qu’il les a passées chez lui à Marnes-la-Coquette, à la fin d’une soirée où des amis étaient venus à la maison. Très affaibli par un cancer du poumon généralisé, les yeux tournés vers le ciel, Johnny Hallyday meurt à 22h10 le mardi 5 décembre. Quelques heures plus tard, Laeticia Hallyday contacte qui de droit, dont la présidence, avant d’envoyer un communiqué de presse à 2h34 dans lequel elle écrit : "Johnny Hallyday est parti. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité". Et de dignité c’est justement cela dont il est question dans la récente intervention de Pierre Billon, compositeur très proche du couple.
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), celui qui se dit très affecté par la bataille autour de l’héritage du taulier, a déclaré que "Laeticia [avait] été digne jusqu’au bout", mais surtout qu’elle avait pris personnellement soin de la dépouille de Johnny jusqu’à la fin.
Un Johnny digne même après sa mort
Face à Cyril Hanouna et son équipe, Pierre Billon, qui avait notamment travaillé sur des morceaux comme J’ai du sentiment pour toi et Saoule à mourir, a raconté qu’il avait pu rendre visite à la famille avant que la dépouille du rockeur ne soit transférée au funérarium du Mont-Valérien. Il a alors découvert un Johnny Hallyday propre, serein. "Quand on est arrivés par exemple le jeudi, Johnny était beau. Il était rasé, il était bien, il était propre. C'est fait comme il en a l'habitude. Et c'est elle qui l'a fait", a-t-il déclaré en évoquant Laeticia Hallyday.
Pour lui, la veuve de l’idole des jeunes a tout simplement été à la hauteur quoiqu’on pense de la bataille qui se joue actuellement. "On peut dire ce que l'on veut, Laeticia a été digne jusqu'au dernier moment et elle a donné à Johnny cette dignité" , a ajouté Pierre Billon. C’est dit.