Laura Smet et David Hallyday ont fait une curieuse découverte récemment par le biais de la justice. Leur père avait une deuxième maison à Los Angeles, et dont la valeur dépasse largement le million de dollars…
AFP

Les fans de Johnny Hallyday ne sont pas au bout de leurs surprises. Lors de la dernière audience, dans l’affaire de l’héritage contestée qui oppose Laeticia Hallyday à David Hallyday et Laura Smet, ces derniers ont fait une curieuse découverte. Leur père possédait une autre maison dans les environs de Los Angeles, à Santa Monica précisément. La demeure, comme le rappelle BFMTV, a été présentée comme une "petite maison" ne valant pas plus d’un million par l’avocat de la veuve du taulier, sauf que ça ne serait pas exactement le cas…

La chaîne d’info en continu a fait ses propres calculs et effectué des comparatifs immobiliers dans la région… Résultat la valeur de la coquette maison a pris 44% en 10 ans…

A lire aussi : Laeticia Hallyday : un patrimoine caché de 28 millions d’euros ? 

Une belle plus value

Achetée par Johnny et Laeticia Hallyday en 2009, cette demeure qui s’étend sur 125m2 est actuellement louée. Les estimations permettent d’établir le loyer à environ 6000 dollars. Elle dispose de deux chambres et de deux salles de bain dans une décoration ‘’zen’’, et se situe non loin d’un golf et de la plage de Venice Beach. Lors de son acquisition, le couple avait déboursé précisément 1,249 million de dollars.

Contacté par BFMTV, l’agent qui a procédé à l’époque à la vente, assure qu’aujourd’hui, la maison s’approcherait plutôt du 1,8 million de dollars, soit 1,5 million d’euros.

Aujourd’hui, la demeure de Santa Monica se trouve sur le trust JPS, laissé par Johnny Hallyday, mais Laeticia en posséderait 49% via son propre trust ainsi que l’a révéle Le Figaro cette semaine.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Laeticia Hallyday : la rumeur qui enfle

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.