Dans le livre "Laeticia, la vraie histoire", les auteurs révèlent que Johnny Hallyday s'est montré très généreux avec une mystérieuse femme. Un geste qu'il a réalisé à l'insu de son épouse...

Johnny Hallyday : des transactions dans le dos de Laeticia Hallyday

Dans un couple on se dit tout ou presque… Dans le livre Laeticia, la vraie histoire (éd. Plon), les journalistes Laurence Pieau et François Vignolles révèlent que Johnny Hallyday avait aussi son jardin secret. Le Taulier a tenu à l’écart Laeticia Hallyday de certaines transactions financières.

En effet, les journalistes expliquent dans l’ouvrage, dont Gala se fait l’écho, que l’icône du rock payait la maison de retraite de sa cousine Desta, atteinte de la maladie d’Alzheimer, dans le dos de son épouse. En 2011, alors âgée de 88 ans, Desta meurt sans que la veuve du rockeur ne soit mise dans la confidence.

Un membre du clan Boudou était au courant de cet acte de générosité de Johnny Hallyday. Il s’agit d’Elyette Boudou, alias Mamie Rock, la grand-mère paternelle de Laeticia Hallyday. "Une fois il m'a appelé et il m'a dit : 'surtout ne dis pas que je paye. J'ai grandi avec Desta, je sais qu'elle a mauvais caractère, mais je ne veux pas l'abandonner'", a-t-elle confié aux auteurs.

Johnny Hallyday : la raison de garder son geste secret

L’emblématique grand-mère a alors conforté le chanteur dans son choix en lui indiquant qu’il avait "raison" de procéder de la sorte, rapporte Closer. Mais il semblerait que le choix de l’idole des jeunes de ne pas parler de ces transactions à son épouse ait été motivé par une raison particulière : une certaine animosité entre Desta et Laeticia Hallyday.

Publicité
En 2003, du haut de ses 80 ans, la cousine du rockeur avait attaqué la veuve de la star dans les colonnes de Gala, rappellent les journalistes. "Tous mes malheurs viennent de Laeticia Hallyday", avait déclaré Desta. Une réflexion que Johnny Hallyday avait pardonné à Desta en apprenant qu’elle était atteinte de la maladie d’Alzheimer. Néanmoins, il n’a pas jugé bon de mettre sa femme dans la confidence.

Vidéo : Johnny Hallyday : ces nouvelles révélations sur son nouvel album

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité