Une semaine après la mort de celui qu’elle appelle "l’être cher", Jeannette Bougrab a lancé un nouveau cri d’amour.

Elle ne va pas bien. Jeannette Bougrab peine à remonter la pente suite à la mort de Stéphane Charbonnier, dit Charb, son compagnon tué dans l’attentat à Charlie Hebdo. Profondément affectée par le décès soudain de celui qu’elle appelle "l’être cher, l’être aimé" et rejetée par la famille de ce dernier, l’ancienne secrétaire d’Etat sous Nicolas Sarkozy est à bout. "Je veux mourir, et c’est très difficile pour moi à expliquer. Je préfère mourir et laisser Charb vivre, vous comprenez ?", a-t-elle déclaré à nos confrères américains de la BBCà qui elle a récemment accordé une interview.

"J’ai gardé tous les messages d’amour que m’a envoyé Charb"

"Je suis vivante, et lui, il est mort à Paris, dans le centre de Paris. Je ne comprends pas…", a-t-elle poursuivi, visiblement très choquée par les évènements. La semaine dernière sur le plateau de BFM TV, elle s’était déjà étonnée que Charb ait été tué par des terroristes en France alors qu’il ne lui était rien arrivé à elle lors de déplacements au Pakistan et même au Yémen.

Revenant sur la polémique née autour de sa relation avec le dessinateur, l’ex-membre du gouvernement a affirmé : "J’ai gardé tous les messages d’amour que m’a envoyés Charb, que ma fille appelait 'Papa'. Personne ne peut m’enlever ça". Maman d’une petite fille de trois ans qu’elle a adoptée en célibataire, Jeannette Bougrab a également fait publier dans Paris Match un cliché d’elle, de Charb et de sa fille pris le soir du réveillon du nouvel an. Une manière de contrecarrer ce qu’ont avancé les proches de son "amoureux" dans un communiqué. Nous démentons "formellement l’engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab", ont-ils écrit.

Publicité
Affectée par cette intervention, Jeannette Bougrab n’a cependant pas l’intention d’aller au conflit. "Je ne veux pas rentrer dans cette mare de boue", a-t-elle expliqué à Paris Match avant d’annoncer qu’elle avait décidé de ne pas se rendre aux obsèques de Charb.

Vidéo : Jeannette Bougrab parle de sa relation avec Stéphane Charbonnier

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité