Jean-Marie Le Pen aurait été blessé dans un incendie qui s'est déclaré aujourd'hui à son domicile, à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). 

Un incendie s'est déclaré aujourd'hui au domicile de Jean-Marie Le Pen à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), qui a dû être évacué par les pompiers. Selon un porte-parole du Front National, son état "n'inspire pas d'inquiétude" même si d'après LCI, le président d'honneur du FN serait blessé au visage. 

"La maison a brûlé, mon père était à l'intérieur. Il est blessé au visage, mais il n'y a rien de grave, rien d'inquiétant." a déclaré Marine Le Pen à l'AFP.

Selon une source policière, l'incendie serait dû à "un départ de feu accidentel qui a pris vraisemblablement dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier". 

Publicité
Le parquet de Nanterre, contacté par FranceTV Info, a indiqué qu'une enquête était en cours afin de confirmer la piste accidentielle de l'incendie. Les résultats sont attendus dans les jours à venir. 

"Il ne reste plus grand chose. Les dégâts sont impressionnants" 

Interviewé par Paris MatchJean-Marie Le Pen a déclaré que "presque tout" avait brûlé à son domicile. Il a également affirmé qu'il ignorait la cause de l'incendie. 

"J'ai réussi à sortir par la fenêtre mais dans ma hâte, j'ai trébuché et je suis tombé sur le sol de la terrasse. Rien de grave" raconte-t-il au sujet de sa blessure.

"Les flammes étaient hautes. Il ne reste plus grand chose. Les dégâts sont impressionnants" conclut-il. 

mots-clés : Incendie, Front national

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité