
Un incendie s'est déclaré aujourd'hui au domicile de Jean-Marie Le Pen à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), qui a dû être évacué par les pompiers. Selon un porte-parole du Front National, son état "n'inspire pas d'inquiétude" même si d'après LCI, le président d'honneur du FN serait blessé au visage.
"La maison a brûlé, mon père était à l'intérieur. Il est blessé au visage, mais il n'y a rien de grave, rien d'inquiétant." a déclaré Marine Le Pen à l'AFP.
Selon une source policière, l'incendie serait dû à "un départ de feu accidentel qui a pris vraisemblablement dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier".
Le parquet de Nanterre, contacté par FranceTV Info, a indiqué qu'une enquête était en cours afin de confirmer la piste accidentielle de l'incendie. Les résultats sont attendus dans les jours à venir.
"Il ne reste plus grand chose. Les dégâts sont impressionnants"
Interviewé par Paris Match, Jean-Marie Le Pen a déclaré que "presque tout" avait brûlé à son domicile. Il a également affirmé qu'il ignorait la cause de l'incendie.
"J'ai réussi à sortir par la fenêtre mais dans ma hâte, j'ai trébuché et je suis tombé sur le sol de la terrasse. Rien de grave" raconte-t-il au sujet de sa blessure.
"Les flammes étaient hautes. Il ne reste plus grand chose. Les dégâts sont impressionnants" conclut-il.
› Téléchargez votre guide mutuelle (gratuit) !

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.