Séverine L., présentée comme la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, s'est confiée à France 3 pour la première fois. Elle évoque les deux derniers auprès de celui qui vient d'être mis en examen pour "homicide volontaire par conjoint".
Cédric Jubillar en couple : il a bien une nouvelle compagneAFP

Une photo qui a mis le feu aux poudres. Cédric Jubillar s’est affiché la semaine dernière sur son profil Facebook avec une femme présentée comme sa nouvelle compagne, six mois après la disparition de sa femme. Une image qui a fait réagir la principale intéressée, Séverine L., qui a nié toute relation amoureuse avec le mari de Delphine Jubillar. Selon elle, ils ne sont qu’amis.

"Pour moi, il est innocent"

Pour la première fois, celle qui est présentée comme sa "nouvelle compagne" par France 3 a accepté de s’exprimer publiquement, réagissant à la garde à vue de Cédric Jubillar et aux accusations dont il fait l’objet. "Pour moi, il y a présomption d’innocence", rappelle-t-elle à la chaîne d’informations locale, ajoutant : "J’ai passé du temps avec lui pendant ces deux derniers mois. Pour moi, il est innocent, il ne m’a jamais montré que ce serait lui…".

Selon les informations du Parisien, confirmées par celles de France Télévisions, une perquisition a eu lieu à son domicile jeudi 17 juin, après son audition par les gendarmes la veille, mercredi 16 juin. Lors de cet entretien avec France 3, Séverine L. a également livré quelques confidences sur leur relation, affirmant que le trentenaire "est adorable, il est attachant" : "Il s’occupe bien de ses enfants, de l’intérieur de sa maison. L’extérieur, je lui ai redonné goût à la vie donc il a commencé à s’en occuper".

D’après Séverine L., la version donnée par Cédric Jubillar aux gendarmes est celle qu’elle a entendue de sa part : "Il m’a dit qu’il était au lit. A 4 heures, la petite s’est réveillée et il s’est aperçu qu’il n’y avait pas sa femme. Il m’a toujours dit ça". "Je serais dégoûtée de m’être trompée. Je lui tiendrai la main jusqu’au dernier moment. Qu’on arrête de s’acharner sur moi et sur lui", conclut-elle.

 "J’ai encore confiance en lui"

Malgré sa mise en examen, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar lui a réitéré sa confiance dans l'émission Sept à huit sur TF1 ce dimanche 20 juin 2021. Séverine L., dont l'existence a été révélée après la publication d'une photo du couple sur les réseaux sociaux, a assuré ne pas croire en sa culpabilité. "Même si j’avais quand même un petit doute. Cela fait deux mois, et il ne m’a jamais montré à un moment ou un autre que c’était lui." Si elle se dit certaine de l'innocence de son compagnon, elle évoque la possibilité de s'être trompée sur Cédric Jubillar. "Peut-être que je me suis trompée, tant pis pour moi, mais en attendant la preuve du contraire, je suis encore derrière. Voilà j’ai encore confiance en lui", conclut la jeune femme.

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.