Gleeden viens de publier une étude sur les signes astrologiques les plus infidèles. Découvrez si votre date de naissance vous prédispose, malgré vous, à l'adultère.
Infidélité : et si votre date de naissance vous poussait à l'adultère IllustrationIstock

Êtes-vous prédisposé à l’adultère ? Pour Gleeden, la sexualité n’est pas un tabou, et l’infidélité n’est plus un secret. Le site de rencontre extra-conjugale, publie ce vendredi 17 janvier 2020 deux études sur le sujet. Il s’agit d’une analyse basée sur les dates de naissance de leurs 6 millions d’abonnés, qui établit le classement des signes astrologiques zodiacaux et chinois les plus infidèles

Gleeden cherche tout d'abord à savoir quels sont les signes chinois les plus volages, en regardant l’année de naissance déclarée par ses abonnés. Ainsi les personnes nées sous le signe du Singe, en 1956, 1968, 1980 et 1992, apparaissent comme les plus infidèles avec un taux d’adultère de 10,32%, suivis de près par les Dragons (9,24%). En revanche, les usagers placés sous le signe de la chèvre seraient plutot des compagnons loyaux, avec un taux de seulement 6,39%. 

Attention aux Sagittaires 

Le site de rencontre s’attache ensuite à l’analyse du jour et du mois de naissance des abonnés pour définir quels sont les signes du zodiaque les moins scrupuleux. Attention, ce n’est pas parce que votre compagnon de vie est cité parmi les signes astrologiques les moins fidèles qu’il est pour autant toujours à regarder ailleurs. Cela étant dit, ce sont les Sagittaires (23 novembre-21 décembre), réputés curieux, fougueux et indépendants qui arrivent en tête de ce classement, avec un taux d’adultère de 13,43%. Décrits comme joueurs et aventuriers, les Sagittaires seraient les plus enclins à aller voir ailleurs et à multiplier les expériences extraconjugales. 

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.