Mike et Heather, créateurs de la chaîne YouTube "DaddyOFive", ont perdu la garde de leurs deux enfants après la publication de vidéos dans lesquelles le couple les humilie. 
Ils perdent la garde de leurs enfants après les avoir humiliés sur YouTube© Capture d'écran vidéo YouTube DaddyOFive

Depuis août 2015, Mike et Heather sont à la tête de la chaîne YouTube "DaddyOFive". Ils y partagent quotidiennement des vidéos "canular" où le couple met en scène ses cinq enfants. Mais il y a quelques semaines, l'une d'entre elles a créé la polémique sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont même contacté les services de protection de l'enfance et la police.

À lire aussi : Paroles d’enfants : liens avec la famille

Selon l'Express, la vidéo montre le couple accuser à tort un de ses fils, Cody, 9 ans. Mike et Heather l'accusent d'avoir taché la moquette de sa chambre avec de l'encre bleue. Pourtant, le garçon répète en boucle : "je n'ai pas fait ça, je n'ai rien fait, ce n'est pas moi". Malgré les pleurs de Cody et d'un de ses frères, les parents n'arrêtent pas leur "blague". Et il faut attendre de longues minutes avant que Mike et Heather y mettent un terme en précisant à leur enfant qu'il ne s'agit que d'un canular.

Deux des enfants confiés à leur mère biologique

Ce n'est pas la première fois que les deux Américains choquent les internautes. The Independent précise que dans de nombreuses vidéos, la fratrie avait été filmée en train de frapper Cody. Dans une autre, le garçon était violemment poussé contre un meuble et avait fini le nez ensanglanté. Depuis la dernière vidéo du couple, deux des enfants de Mike ont été confiés à leur mère biologique qui en a désormais la garde. Le couple a quant à lui publié une vidéo d'excuses et a supprimé toutes les autres.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.