Sonny Melton est le nouveau héros de Las Vegas. Il s’est sacrifié pour sa femme lors de la fusillade à Las Vegas qui a fait 59 morts et 527 blessés. 

Dimanche, depuis sa chambre d'hôtel, un homme a tiré sur la foule venue assister à un concert de Jason Aldean, à Las Vegas. Le bilan est pour l'instant de 59 morts et de 527 blessés. Parmi les victimes : Sonny Melton, un jeune infirmier américain de 29 ans, qui s’est sacrifié pour protéger sa femme, Heather Gulish Melton. Dans une interview accordée à USA Today la jeune femme a expliqué que son mari a tout fait pour la protéger des balles : "Il m'a attrapée par derrière et a commencé à courir jusqu'au moment où il a été touché dans le dos".

L’établissement dans lequel le jeune homme avait étudié, a publié une photo sur son compte Facebook. Un de ses professeurs, a même déclaré dans ce poste : "C'était un garçon gentil et doux."

"Il m’a sauvé la vie et perdu la sienne"

Publicité
Heather Gulish Melton a confié au quotidien américain être complètement désespérée. Elle a ajouté : "Je ne sais pas quoi dire. Sonny était l'homme le plus aimant que j'ai rencontré. Il m'a sauvé la vie et perdu la sienne". Comme le relaie Paris Match, la jeune femme a également posté un long message sur son compte Facebook, afin d’exprimer son ressenti face au drame : "Je peux à peine respirer en ce moment. Je veux que tout le monde sache à quel point il avait un bon cœur et à quel point c’était un homme bien".

En vidéo sur le même thème : Fusillade à Las Vegas : quel crédit accorder à la revendication du groupe EI ?

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité