Détendre l'atmosphère au bureau. Tel était l'objectif de ce jeune homme de 19 ans, arrêté par la police. Il ajoutait cette puissante drogue dans les boissons de plusieurs de ses collaborateurs.
IllustrationIstock

Il droguait ses collègues au LSD pour lutter contre leurs "énergies négatives" : hospitalisés en urgence

Drôle d’ambiance ! Afin de pouvoir travailler dans un environnement agréable, un Américain de 19 ans, employé dans une agence de location de voitures à Arnold, dans l’Etat du Missouri, a eu une idée aussi dangereuse que loufoque : ingérer de la drogue dans les boissons de ses collègues.

Selon les informations de la chaîne américaine ABC7, il a en effet ajouté du LSD dans leurs bouteilles d'eau et leur café !

Bien qu’immédiats, les effets n’ont pas été ceux escomptés. Certains des salariés dupés, pris d'étourdissements et de tremblements, ont dû être hospitalisés. Ils ont pu regagner leur domicile une fois les troubles de cette puissante drogue dissipés.

Il droguait ses collègues au LSD pour lutter contre leurs "énergies négatives" : le jeune homme arrêté

Arrêté par la police, le suspect a reconnu les faits. Selon ses déclarations, il a agi ainsi pour lutter contre "les énergies négatives" de ses collègues.

Les "cocktails détonants" doivent désormais être analysées en laboratoire. Si les tests se révèlent positifs, le jeune homme pourrait être poursuivi pour détention de produits illicites et agressions.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.