Le site de voyage Lastminute.com a récemment publié une enquête qui met en évidence la fâcheuse tendance des clients à voler des objets, plus ou moins précieux, dans leur chambre d'hôtel. Zoom sur le classement des dix objets les plus dérobés.

Les serviettes de bainPetits savons, chaussons en éponge, tapis de bain, cendrier,... Chaque année, les clients des hôtels ramènent des souvenirs de leur chambre. Une enquête* de l'agence de voyages en ligne Lastminute.com révèle en effet que ces petits larcins coûtent en moyenne 20.000 euros par an aux établissement de luxe, et plus de 5.000 euros aux autres catégories d'hôtels. Découvrez en images les 10 objets les plus prisés des clients qui volent.* Cette étude a été menée auprès de 500 hôtels dans le monde.Les savons et les produits de toilette60% des hôteliers sondés constatent la disparition des savonsLes stylos55% des hôteliers sondés constatent la disparition de stylosLes couverts55% des hôteliers sondés constatent la disparition de couvertsLa vaisselle52% des hôteliers constatent la disparition de vaisselleLes chaussons39% des hôteliers sondés constatent la disparition de chaussonsLes peignoirs de bain34% des hôteliers sondés constatent la disparition des peignoirs de bainLes télécommandes28% des hôteliers sondés constatent la disparition des télécommandesLes matelas23% des hôteliers sondés constatent la disparition de matelasLes télévisions

16% des hôteliers sondés constatent la disparition de matelas

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité