Confiante et déterminée. En attendant le verdict du tribunal de Nanterre, qui devra trancher sur la validité du testament américain de Johnny le 28 mai prochain, Laeticia Hallyday reste impassible.
AFP

Attente insoutenable, tension palpable, peur de perdre…. Rien de tout cela. Si la décision du tribunal de Nanterre le 28 mai prochain pourrait tout faire basculer, nul ne semble ébranler Laeticia. En attendant l’échéance, la veuve du rockeur n’a prévu aucun changement de cap. Elle profite d’ailleurs du soleil de Los Angeles avec ses deux filles, rapporte Gala.

Publicité

Laeticia est "ultra sereine"

Confiante, Laeticia reste très calme, loin de la tourmente. Malgré sa première défaite judiciaire en mars dernier, lui interdisant de transférer les biens de Johnny Hallyday dans le JPS Trust, elle reste déterminée. L’enjeu est bien trop important. L'un de ses proches s'est d'ailleurs confié à Voici.

Publicité

"Elle est ultra sereine et ne veut surtout pas prendre de décision avant le 28 mai."

La mère de Jade et Joy n’entend aucunement se précipiter. "Elle a tout son temps" ajoute cette même source. Elle ne semble d’ailleurs pas prête de s’avouer vaincue. "Et surtout, elle n'a pas l'intention de négocier".

Aucune concession envisagée

La bataille autour de l’héritage est  loin d’être terminée. Car si Laura Smet aimerait bien tourner la page pour se consacrer pleinement à ses projets personnels et professionnels, son demi-frère, David Hallyday, ne compte pas baisser les bras : " Beaucoup de gens parlent d'argent, mais un héritage c'est la preuve qu'on a existé pour un parent, c'est surtout ça (…)" confiait l'artiste sur TF1 en novembre 2018.

L’annonce du verdict les poussera-t-il à revenir sur leur position ?

En vidéo : Laetitia Hallyday : ce gros coup dur financier