Une jeune femme est portée disparue depuis le samedi 28 octobre au matin. Elle était partie courir sur les bords de Saône. Un appel à témoins a été lancé et une enquête ouverte pour "disparition inquiétante". 

Cela fait maintenant plus de 24 heures que personne n'a eu signe de vie d'Alexia Daval, jeune femme de 29 ans. Elle est portée disparue depuis le samedi 28 octobre, date à laquelle elle a quitté son domicile pour aller courir sur les bords de la Saône, entre Gray-la-Ville et Mantoche. C'est son mari, ne la voyant pas rentrer alors qu'elle effectue habituellement son jogging en 40 minutes, qui a donné l'alerte.

Selon France bleu Besançon, ce dimanche 29 octobre au matin, les plongeurs des gendarmes ont sondé les bords de Saône, après la disparition de la jeune femme. Des moyens importants ont été déployés. Les recherches ont démarré samedi après-midi, avec l'aide des pompiers, d'un maître chien et d'un hélicoptère. Le procureur de la République de Vesoul a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante". Pour l'instant aucune thèse n'est privilégiée quant aux causes de sa disparition. Le procureur de la République de Vesoul Emmanuel Dupic a toutefois précisé à L'Est républicain que "cette jeune femme n'est pas connue pour être dépressive" et que "rien n'explique sa disparition".

Publicité
À lire aussiAppel à témoins : disparition inquiétante d'un étudiant de 18 ans à Dijon

Impossible pour les enquêteurs de géolocaliser la jeune femme, puisqu'elle serait partie sans son téléphone portable. Les gendarmes ont donc lancé un appel à témoins. L'avis précise qu'Alexia a des cheveux mi-longs blonds et bruns, qu'elle est mince et mesure 1m70. Elle portait au moment de sa disparition des lunettes rouges et une tenue de sport constituée d'un short noir, d'un gilet rouge et de baskets roses. Toute personne l'ayant croisée ou disposant d'informations est invitée à contacter au plus vite la gendarmerie de Gray.

En vidéo sur le même thème : Disparition de Maëlys : un homme mis en examen et écroué


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité